À l’occasion du salon de Las Vegas, la célèbre marque de tampon hygiénique présentera un produit high-tech. Un tampon connecté qui associé au smartphone permettra de connaitre l’état du tampon.

Bon bien sûr, si vous êtes un homme, difficile de se faire une idée de ce que peut représenter pour une femme l’usage d’un tampon. Les désagréments de l’objet et le fait de devoir le changer quand « il est temps ».

Il semblerait que la marque ait décidé d’optimiser la chose et d’offrir encore plus de confort à la femme en période de règles. Ainsi, la marque a pour objectif d’optimiser la chose et d’offrir encore plus de confort à la femme en période de règles. Bref, c’est à l’occasion du CES 2017 que la marque en profitera pour dévoiler officiellement la sortie d’un tampon connecté.

Un tampon qui devrait être équipé du Bluetooth, bien que l’information ne précise pas s’il s’agira de Bluetooth ou de Wi-Fi. Le tampon équipé de différents capteurs sera en mesure d’évaluer la quantité de sang. Lorsque celui-ci sera « rempli », l’utilisatrice recevra sur son smartphone via une application développée à cet effet, une alerte signalant qu’il est temps de remplacer le tampon.

On ignore encore si l’application sera disponible à la fois pour iOS et les possesseurs d’iPhone et pour Android. Reste à découvrir également le prix sachant qu’une fois utilisé, le tampon est voué à la poubelle.

En effet, on doute que celui-ci soit réutilisable.

Source

LAISSER UN COMMENTAIRE