Forrester Research Inc. vient de publier son rapport  » The Forrester Wave™: In-Memory Databases, Q1 2017  » sur les entreprises les plus performantes du marché des Databases. Le cabinet d’études a ainsi identifié les 13 entreprises les plus importantes et les a évaluées en fonction de 24 critères.

A l’heure du bilan, Couchbase, Inc. a été reconnu comme ‘Strong performer’ sur le marché des bases de données ‘In Memory’. Ainsi, l’éditeur de logiciel a réalisé les meilleurs scores possibles pour l’évolutivité, la capacité à exécuter, l’open source et son modèle de licensing et les cas d’utilisation dans sa première apparition dans ce rapport spécifique Forrester Wave ™.

Le rapport révèle que « une base de données en mémoire n’est plus seulement une option attrayante, elle est devenue essentielle pour prendre en charge les nouvelles générations de transactions, d’analyses et d’aperçus opérationnels… Les bases de données en mémoire d’aujourd’hui modifient la façon dont nous construisons et livrons des systèmes d’engagement, et elles transforment la pratique de l’analyse, de la modélisation prédictive et de la gestion des transactions commerciales. »

« Couchbase fonctionne comme un véritable ‘système d’engagement’ de données et fournit la technologie que les entreprises axées sur l’innovation numérique exigent. Nous sommes fiers d’avoir été reconnu comme ‘strong performer’ du prestigieux rapport Forrester Wave ™. » déclare Bob Wiederhold, CEO de Couchbase.

LAISSER UN COMMENTAIRE