L’intégration IntelliSnap de Commvault avec FlashStack est une solution efficace comparée aux outils traditionnels de gestion et de protection des données incapables de gérer et de supporter des applications et des bases de données critiques telles qu’Oracle, VMware SAP et Microsoft SQL et Exchange, qu’elles soient physiques ou virtuelles.

La technologie IntelliSnap de Commvault fournit aux clients FlashStack une gestion adaptée aux applications qui automatisent et orchestrent la création, la conservation et l’utilisation de snapshots, simplifiant considérablement les procédures de protection et de récupération des données, ainsi que leur partage. Le logiciel Commvault intègre également les processus de protection et de récupération en automatisant les workflows, ce qui réduit considérablement la charge de travail. Les architectures de test et de référence entre Cisco et Commvault rendent l’extension de la protection par snapshots FlashStack facile et efficace avec la sauvegarde sur le système unifié Cisco (UCS®) dans le cadre d’une infrastructure convergée.

Avec FlashStack, la gestion simplifiée et la protection optimisée des données de Commvault permettent aux organisations d’avoir une expérience fluide et transparente. Une fois le déploiement accompli, Commvault permet également aux clients FlashStack de protéger et de récupérer leurs workloads critiques plus rapidement, de diminuer les risques en éliminant les processus manuels, les coûts de gestion tout en tirant parti de Cisco S-series pour leurs besoins secondaires de stockage et de protection des données. Grace à la consolidation de la gamme de produits FlashStack, les clients peuvent réduire leur consommation d’énergie tout en augmentant l’agilité grâce à l’utilisation des snapshots pour des applications étendues, comme test/dev, DevOps, analytics et reporting.

Source

LAISSER UN COMMENTAIRE