Facebook a dévoilé quelques chiffres d’audience pour WhatsApp. Une application qui est désormais utilisée par un milliard d’utilisateurs tous les jours.

Selon journaldugeek.com, WhatsApp bénéficie d’une croissance vraiment impressionnante. En février 2016, l’application de messagerie instantanée se vantait d’attirer un milliard d’utilisateurs actifs par mois. Un an et quelques mois plus tard, ils sont toujours un milliard d’utilisateurs actifs, mais par jour !

WhatsApp a également donné quelques précisions sur l’utilisation de l’application par ses utilisateurs. On apprend ainsi que ce sont pas moins de 55 milliards de messages et un milliard de vidéos qui sont échangés quotidiennement lors de discussions. Une popularité qui s’explique probablement par le fait que l’application supporte une soixantaine de langages et soit utilisée partout dans le monde.

À noter enfin que WhatsApp Status, le clone de Stories de Snapchat est désormais utilisé par 250 millions d’utilisateurs. Les ambitions de Facebook sont très claires : pas question de laisser une quelconque concurrence s’installer.

Source

LAISSER UN COMMENTAIRE