La mise à jour OxygenOS 4.5.8 qui corrige les problèmes de saccades de la version précédente est déjà en cours de déploiement sur le OnePlus 5 !

Il y a quelques jours, OnePlus a déployé une mise à jour OxygenOS 4.5.7 pour le smartphone OnePlus 5 qui apporte des optimisations et la stabilisation EIS (Electronics Image Stabilization) pour l’enregistrement vidéo en 4K.

Des utilisateurs ont rapidement signalé des problèmes de saccades dans les applications gourmandes en ressources comme le jeux et OnePlus a aussitôt réagi en bloquant la diffusion de la mise à jour et indiquant qu’un correctif serait apporté dans une nouvelle version proposée aussi vite que possible.

C’est déjà le cas avec l’annonce de la diffusion de OxygenOS 4.5.8 qui remplace directement la version 4.5.7 et propose les mêmes corrections, optimisations et apport de l’EIS, mais aussi la correction du problème généré par la mise à jour précédente (« Fixed occasional stutters when playing games« ) et celle d’un problème de consommation excessive d’énergie dans certains scénarios (« Fixed battery drain for Jio users« ).

Comme toujours, la mise à jour se fait progressivement en OTA (Over The Air) sur les smartphones OnePlus 5.

Source

LAISSER UN COMMENTAIRE