La dernière version du navigateur de Google ne corrige pas moins de 40 bugs et failles, tout en apportant le support de la Touch Bar de macOS notamment. 


Chrome est désormais disponible dans sa version 60.0.3112.78 pour Windows, macOS et Linux. Elle met l’accent sur la sécurité et corrige 40 bugs et failles de sécurité dont 9 sont jugés comme critiques par le géant de Mountain View.

Cela concerne par exemple IndexedDB, le moteur Blink ou des problèmes dans les extensions. Rappelons que pour se procurer cette dernière mouture, il faut se rendre dans le menu puis dans Aide et A propos de Google Chrome.

Au rang des nouveautés, les utilisateurs du navigateur sous macOS seront ravis d’apprendre que la Touch Bar est désormais compatible. Il s’agit donc de raccourcis rapides comme le retour sur une page ou la mise en favori d’un onglet par exemple.

Chrome 60 introduit aussi le support des API Payment Release (paiement en ligne) et Paint Timing (mesure de performance). Enfin, en cliquant sur le cadenas vert d’un site sécurisé, les utilisateurs peuvent avoir accès à plus de détails sur un site.

Source

LAISSER UN COMMENTAIRE